Dispositions relatives à la protection des données

DEUTSCH
ITALIANO

AURIS met un point d’honneur à protéger votre vie privée lors du traitement de vos données personnelles. Dans le cadre du traitement de vos données personnelles, AURIS se conforme à la loi suisse sur la protection des données

Nous avons rassemblé sur ce site Web des informations relatives à la protection des données.

Remarque préliminaire

Les dispositions ci-après relatives à la protection des données vous indiquent comment AURIS traite les données personnelles. Les données personnelles sont des données individuelles qui se rapportent à une personne physique identifiée ou identifiable. Relève du traitement toute opération relative à des données personnelles – effectuée ou non à l’aide de procédés automatisés –, notamment la collecte, l’enregistrement, l’exploitation, la communication ou l’effacement de données.

Veuillez noter que, pour diverses raisons telles que l’élargissement de notre offre ou l’implémentation de nouvelles technologies, il peut être nécessaire d’adapter ces dispositions relatives à la protection des données. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de consulter régulièrement les informations concernant la protection des données sur notre site pour prendre connaissance des modifications. Dernière mise à jour de ces informations relatives à la protection des données : décembre 2019.

Questions et réponses concernant la protection des données en général

La transparence est un élément essentiel d’une collaboration basée sur la confiance. C’est pourquoi nous souhaitons vous informer le plus précisément possible, conformément aux dispositions légales pertinentes, et plus particulièrement le RGPD, quant au traitement de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web et ses sous-pages, ainsi que sur vos droits et possibilités de contact.

Informations en matière de protection des données en cas de visite de notre site Web