Cours interentreprises: Information Coronavirus sur le situation au 12 mars 2020

Chers apprenants,

Notre intérêt est de nous assurer que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, tout en faisant face à la situation actuelle de manière rationnelle.

Le conseil d’administration d’AURIS a décidé que dès ce jour et jusqu’à nouvel avis, le règlement suivant s’applique aux cours interentreprises :

Toute personne qui ne se sent pas bien, qui tousse ou qui présente de la fièvre ne doit pas se présenter aux cours interentreprises.

Si vous êtes concernés, veuillez procéder comme suit :

– Faites-moi part de votre absence par email en indiquant le motif, ceci avant le début du cours.

– Mettez votre formateur en copie dans cet email.

Veuillez également me contacter si vous avez voyagé dans des régions gravement touchées comme l’Italie au cours des deux dernières semaines.

Pour l’instant, nous continuerons à dispenser les CIE conformément au règlement. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés en cas de nouvelles mesures.

Je vous remercie de votre compréhension afin de revenir à une situation normale dans les meilleurs délais.

Nous vous communiquerons ultérieurement une solution pour les jours CIE manqués.

Pour plus d’informations, également sur la protection contre le virus Corona, je vous recommande ce lien officiel :

Meilleures salutations

Comité AURIS

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.