INFORMATION AURIS Décembre 2019

Madame, Monsieur,

Depuis août 2019, AURIS est l’association de formation légalement reconnue en tant qu’organisation du monde du travail (Ortra) pour la formation initiale des agents relation client.

À cet égard, nous vous avons déjà transmis deux e-mails ces derniers mois pour vous informer du changement intervenu au niveau de l’organe responsable.

Nous sommes très heureux de constater que ce changement s’est déroulé sans poser de difficultés majeures aux personnes en formation ni aux entreprises formatrices et que notre organisation prend rapidement ses marques, notamment en ce qui concerne la mise en place des cours interentreprises, désormais placés sous l’entière responsabilité d’AURIS.

Nous avons maintenant le plaisir de vous adresser notre offre d’adhésion à AURIS:

En votre qualité d’entreprise formatrice, vous bénéficiez de tarifs réduits pour les CI. Le montant à payer par apprenti(e) et par jour de cours est de 240 francs pour les membres d’AURIS, contre 290 francs pour les non-membres.

Pour un total de 23 jours de CI, cela représente une économie de 1150 francs par personne à former.

Voici les autres avantages dont profitent les membres d’AURIS:

• participation à la consultation sur l’évolution du métier
  • matériel de formation et de promotion gratuit pour le métier d’agent(e) relation client (en quantité limitée)
  • participation gratuite ou à prix réduit aux manifestations organisées par AURIS

Cotisations des membres:

Droit d’entrée unique:                CHF 200.– (s’applique à tous les membres)

Entreprises formatrices:

– cotisation annuelle de CHF 300.–

– CHF 95.– par an et par apprenti(e) pour la promotion et le développement du métier

Institutions:                              cotisation annuelle de CHF 600.–

Particuliers:                              cotisation annuelle de CHF 400.–

Vous trouverez davantage d’informations sur l’adhésion dans nos statuts.

Nous serions très honorés d’accueillir votre entreprise formatrice au sein de l’association AURIS et de pouvoir compter sur vous pour nous aider à structurer et à faire évoluer ce métier aux activités passionnantes et variées.

Si vous n’êtes pas la bonne personne à contacter pour prendre une décision concernant votre adhésion, veuillez transmettre cette information au bureau approprié. Nous vous remercions beaucoup.

Pour toute adhésion souscrite jusqu’au 29 février 2020, nous vous offrons le droit d’entrée de CHF 200.–.

Vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que membre ici: https://fr.auris-verband.ch/inscription-adhesion-auris/

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions à l’adresse suivante: info@auris-verband.ch

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2020.

Avec nos meilleures salutations

Association AURIS

Felix Häberli, Markus Wenk, Graciela Sollberger, Bettina Seeholzer Scherrer, Annemarie Gäumann

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.